Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christelle
14 septembre 2009

Mikado

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai testé une recette de "mikados".. pour mes copines du scrap.. de ce soir..

Vous pourrez la trouver ici : http://prunillefee.canalblog.com/archives/2009/09/14/15041180.html

J'avais oublié que lors d'une cuisson, la pâte gonfle, alors mes mikados.. ils étaient un peu gros, au lieu de 50..  30.. mais j'ai gouté.. (et oui je ne vais pas "empoisonné" les gens..) Excellent !!!

IMG_1508

IMG_1511

IMG_1526

Mes assistantes :

IMG_1504

Publicité
Commentaires
S
Je pense que je vais essayer cette recette. Et puis tu peux les faire au chocolat blanc, ça doit être bon
N
pas mal !!<br /> Alors elles ont apprécié ?<br /> moi, les batonnets n'avaient pas gonflé, bizarre...
Le blog de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité