Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christelle
21 septembre 2009

Merci Sabine..

Merci Sabine pour ce weekend..

Pour ce qui ne le savait pas.. Sabine a organisé un salon, le samedi et une crop, le dimanche.. Grâce à toi, je vais enfin attaqué l'album de mariage que je dois faire pour mon frère.. Je m'attaque de ce pas au tri (et à l'impression..) des photos..

Eh oui, aprés ce weekend, on a forcément envie de s'y remettre.. tout était magnique, de la salle, aux animatrices, aux scropines..

La déco.. que dire ?..

IMG_1527

IMG_1528

A l'entrée, Sabine & Titelaine nous ont remis une bouteille d'eau et une "boite aux trésors" personnalisée..

IMG_1530

IMG_1529

Quand aux modèles.. je vous montrerais mes réalisations plus tard..

Publicité
Commentaires
P
ce fut une très belle journée, vivement qu'on recommence<br /> bisous
Le blog de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité