Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christelle
23 avril 2009

Bonjour à toutes et à tous..

Un petit mot pour vous dire que ce site est en cours de construction..

Je suis une maman assez occupée.. en effet je m'occupe de mes jumelles Justine & Louanne qui ont actuellement 21 mois et qui me solicite beaucoup.. Il est rare que j'arrive à rester assise devant l'ordinateur sans qu'elles viennent me voir et.. Bref, les mamans comprendront.. De plus, nous allons bientôt déménager dans une plus grande maison où mes puces auront leur propre chambre et un jardin !!! Nous risquons donc de ne plus avoir internet pendant environ 2 à 3 semaines.. Mais bon, je vais avoir de quoi m'occuper..

Je vais essayer de compléter ce site avec mes créations, je fais partie d'une association depuis maintenant environ 8 mois, c'est ma bouffée d'oxygéne, tous les 15 jours, le lundi soir. De temps en temps, je mettrais en ligne des recettes qui me plaisent particulièrement..

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que c'est notre oxygène d'aller scrapper toutes ensembles et ce fut un réel plaisir de t'y avoir rencontré<br /> bisous
Le blog de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité